Interlude
Avant la publication imminente d’un prochain article à propos de la fin de notre séjour marocain nous brisons momentanément le fil de nos pérégrinations pour vous souhaiter à tous une belle et heureuse année 2023 depuis l'Espagne.
Voilà déjà près de cinq mois que nous avons quitté la France et les liens de parenté et d’amitié qui nous y attachent. Cueillant chaque jour comme un présent et la promesse de nouveaux horizons, nos pensées volent toutefois régulièrement dans cette direction, nous rappelant ces liens dont sont tissés nos vies et ces échanges qui donnent sens à nos existences.
C’est donc avec un immense plaisir que nous avons accueilli Nanie, une amie très chère de Julie, et avons partagé avec elle quelques bribes de notre quotidien lors des fêtes de fin d’année : escalade, confection de pain, dîner au grand air, etc.
Nanie en action sur le secteur Escalera Arabe de El Chorro (Andalousie) |
vue sur une partie du massif depuis le sommet d'une grande voie |
Cela faisait une quinzaine de jours que nous avions rejoint l’Europe après une dernière étape marocaine marquée par les intempéries (étape qui fera l’objet d’un ultime article après celui posté dans quelques jours). Depuis lors nous avons quitté l’Andalousie pour la Costa Blanca où nous nous trouvons toujours, l’une comme l’autre aussi généreuse en falaises et en soleil.
cabras de las montanas à Torcal de Antequera |
parenthèse culturelle à l'Alhambra de Grenade |
échantillon de l'ornementation étourdissante des intérieurs |
les blocs de Crevillente, notre dernier arrêt |
Le blog accuse désormais un méchant retard mais nous travaillons d'arrache-pied à le rattraper. Merci pour tous vos retours à ce sujet que ce soit via les commentaires ou par téléphone interposé.
¡ Hasta luego !
Commentaires
Enregistrer un commentaire